• Des bonnes idées pour s'occuper

    Des bonnes idées pour s'occuperTroisième semaine de confinement et toujours aussi débordée ! IL y a tellement de choses à lire et à faire...

    Tenez, par exemple, pour vous occupez, la RFG nous donne 10 bonnes idées généalogiques pour profiter de l'instant présent ; l'article est excellent et vaut le coup du partage !

    Comme vous tous je suppose, je continue mes recherches sur les AD alliant GENEANET et aussi FILAE ; n'oubliez pas de croiser vos données et de vérifier chaque source !

    Je visionne beaucoup de vidéos sur You Tube ; j'aime particulièrement les dossiers de INA.... Et puis cet article de la RFG m'a permis de découvrir 3 sites que je vous recommande chaleureusement :

    - l'Ecole Nationale de Chartres, qui "a pour mission d'assurer la formation de personnels scientifiques des archives et des bibliothèques"

    - France Culture et ses podcasts, à voir et à revoir, sans modération,

    - GeneaLilas, des tutos à n'en plus finir...

    Et bien, après tout cela, ne me dites pas que vous vous ennuyez !

    Des bonnes idées pour s'occuper

    « P comme (la) Promesse de Lucille d’Albert DUCLOSQ comme Qui étaient nos ancêtres de J.L BEAUCARNOT »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :