• J'attendrai de T. ROSSI - 1939

    J'attendrai de T. ROSSI - 1939

    J'attendrai
    Le jour et la nuit, j'attendrai toujours
    Ton retour
    J'attendrai
    Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli
    Dans son nid
    Le temps passe et court
    En battant tristement
    Dans mon cœur si lourd
    Et pourtant, j'attendrai
    Ton retour

    Les fleurs palissent
    Le feu s'éteint
    L'ombre se glisse
    Dans le jardin
     
    L'horloge tisse
    Des sons très las
    Je crois entendre ton pas
    Le vent m'apporte
    Des bruits lointains
    Guettant ma porte
    J'écoute en vain
    Hélas, plus rien
    Plus rien ne vient

    J'attendrai
    Le jour et la nuit, j'attendrai toujours
    Ton retour
    J'attendrai
    Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli
    Dans son nid
    Le temps passe et court
    En battant tristement


    Dans mon cœur si lourd
    Et pourtant, j'attendrai
    Ton retour

    Reviens bien vite
    Les jours sont froids
    Et sans limite
    Les nuits sans toi
    Quand on se quitte
    On oublie tout
    Mais revenir est si doux
    Si ma tristesse
    Peut t'émouvoir
    Avec tendresse
    Reviens un soir
    Et dans tes bras
    Tout renaîtra

     
    Le temps passe et court
    En battant tristement
    Dans mon cœur si lourd
    Et pourtant, j'attendrai
    Ton retour

     

    « Cendrillon de TELEPHONE - 1982Parlez-moi d'amour de L. BOYER - 1930 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :