• K comme KADEAU !

    K comme KADEAU !N’ayant pas perdu mon idée première de thème, je me suis basée sur le tableau de Généalogie Pratique (j’espère qu’il ne m’en voudra pas…) et je l’ai agrémenté de quelques-unes de mes recherches.

    Il était indispensable pour moi – et pour mes généalogistes en herbe – de compléter cet annuaire avec le contenu des sites et des blogs perso. Et j’ai trouvé quelques pépites !

    Mon annuaire de sites et/ou de blogs perso

    Belle lecture !

    K comme KADEAU !

    « J comme J’étais médecin dans les tranchées de Louis MAUFRAISL comme Larousse de la Généalogie »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :