• Le pénitencier de J. HALLIDAY - 1964

    Le pénitencier de J. HALLIDAY

    Les portes du pénitencier
    Bientôt vont se refermer
    Et c'est là que je finirai ma vie
    Comme d'autres gars l'ont finie
     
    Pour moi, ma mère a donné
    Sa robe de mariée
    Peux-tu jamais me pardonner
    Je t'ai trop fait pleurer
     
    Le soleil n'est pas fait pour nous
    C'est la nuit qu'on peut tricher
    Toi qui ce soir as tout perdu
    Demain, tu peux gagner
     
    Oh, mères, écoutez-moi
    Ne laissez jamais vos garçons
    Seuls la nuit traîner dans les rues
    Ils iront tout droit en prison
     
    Et toi la fille qui m'a aimé
    Je t'ai trop fait pleurer
    Les larmes de honte que tu as versées
    Il faut les oublier
     
    Et les portes du pénitencier
    Bientôt vont se fermer
    Et c'est là que je finirai ma vie
    Comme d'autres gars l'ont finie
     
     
    Source : LyricFind
    Paroliers : Alan Price / Vline Buggy / Hugues Aufray
    « La plus belle pour aller danser de S. VARTAN - 1963Cendrillon de TELEPHONE - 1982 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :