• Mes avancées - Semaine 1 - Janvier 2021

    Mes avancées - Semaine 1 Janvier 2021

    Nouvelle année, nouvelles résolutions et par conséquent, nouvelle organisation.

    Sur GENEANET, j'ai édité 4 tableaux :

    • Le tableau d’ascendance de mon GPP Henri Alfred DEIBER : famille DEIBER et la région Grand-Est
    • Le tableau d’ascendance de ma GMP Marie Jeanne BEAUJON : famille BEAUJON - BAROIN et la région du Morvan
    • Le tableau d’ascendance de mon GPM Klébert HERBEZ : famille HERBEZ et le Nord Pas de Calais
    • Le tableau d’ascendance de ma GMM Marguerite CLAVE : famille CLAVE et la région des Landes

     

    Mes avancées - Semaine 1 Janvier 2021

     

    Chaque tableau va me permettre de

    • faire un bilan de mes recherches,
    • ordonner mes investigations,
    • classer afin de ne pas faire deux fois la même recherche !

    Un nouveau programme pour l'année 2021.... Et vous, quels sont vos objectifs ???

    Mes avancées - Semaine 1 Janvier 2021

     

    « Les tatoueurs parisiens en 1900L'aigle noir de BARBARA (1970) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :