• Mes avancées - Semaine 2 - Janvier 2021

    Les 4 tableaux sont désormais en ligne :

     .... et si peu de travail accompli en 4 ans ! IL faut dire que je suis partie de "zéro", n'ayant pas ou peu d'information sur ma famille et n'y connaissant absolument rien en généalogie ; j'ai lu, je me suis documentée, j'ai beaucoup appris, j'ai réalisé des tutos pour transmettre mes quelques connaissances.... et vérifier mes sources ; le partage est essentiel en généalogie. On apprend toujours des autres !

    Il reste encore de nombreuses cases vides dans ces tableaux : de quoi m'occuper durant les 20 prochaines années !

    Mes avancées - Semaine 2 Janvier 2021

    « DEIBER : d'où vient ce nom ?Emile Théophile DEIBER (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :