• Mes avancées : Semaine 36 - Septembre 2021

    Mes avancées : Semaine 36La semaine qui suit la rentrée scolaire est toujours très active : reprise de contact avec les anciens adhérents de Synapse91, préparation de flyers, affiches et programmes. Et bien évidemment, rédaction des tutos avec remise à jour et vérification de tous les liens.

    Durant mes vacances d'été, j'ai découvert une nouvelle passion ; pas très nouvelle en soi puisque je connaissais déjà le montage-vidéo-photos avec "Fastone" mais désormais, je peux créer de nouvelles vidéo et les mettre en ligne. De quoi m'amuser et partager de petits scénarios sur mes ancêtres. Mais voilà, les journées ne font que 24 heures !

    Pour cela, j'ai réalisé ma 1ère vidéo (ici) et j'espère que beaucoup d'autres suivront. Ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est le temps !

    Et Dieu sait qu'il en faut du temps pour "éplucher" les registres des AD ; les archives des Landes m'ont grignotée "amoureusement" mes soirées, mais j'avance.... (ici)

    Mes avancées : Semaine 36

    Mes avancées : Semaine 36

    « Que de Jean CLAVE (2)Paris : Flâner à travers la Belle Époque | ARTE »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :