• Mes avancées - Semaines 15/16 - Avril 2021

    Mes avancées - Semaines 15/16 - Avril 2021Les beaux jours sont arrivés mais ne m'empêchent pas de continuer mes recherches...

    j'ai avancé sur l'histoire d'Emile Théophile et la Grande Guerre mais j'ai également continé mes lectures :

    - "la maison du feuillardier", un roman régional qui m'a apporté quelques nouvelles pistes de réflexions,

    - "le voyageur des Bois d'en Haut, un autre roman régional, qui reste dans le prolongement du Secret d'Aiglantine, et qui a "chamboulé" mon cœur d'enfant, toujours attaché à l'image paternelle,

    - "le testament d'Ariane", qui m'a profondément déçu, du fait d'un mauvais choix de ma part (on ne peut pas gagner à tous les coups !) ; je croyais pouvoir me plonger dans l'histoire des Landes, terre de ma grand-mère maternelle, mais il ne fut question que d'un héritage déstabilisant....

    Et bien évidemment, je continue mon tour d'horizon de la Résistance Vigneusienne, avec un nouvel article sur le Couple CORRINGER.

    Au hasard de mes surfs, j'ai découvert un nouveau blog, particulièrement "touchant" : le sourire d'Auschwitz ; je vous invite à y faire un petit tour ; vous ne serez pas déçus... et je vous assure qu'il ne vous laissera pas indifférent.

    Mes avancées - Semaines 15/16 - Avril 2021

    « Le voyageur des Bois d'en HautLe charpentier du paradis »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :