• Mes avancées : semaines 36 à 38

    Mes avancées : semaines 36 à 38Difficile de se concentrer avec des travaux à la maison ! Heureusement, il y a la forêt pas trop loin....

    La sylvothérapie est très à la mode aujourd’hui, mais moi, je marche en forêt depuis plus de 30 ans ! Avec ou sans mes chiens. J’aime sortir des grandes allées et m’aventurer dans les chemins pratiqués par les animaux, sangliers, renards, chevreuils ou autres « petites bêtes ». Avec un appareil photo, c’est encore plus motivant … D’ailleurs, j’ai commencé des cours de photos.

    Marcher, respirer, stimule l’énergie, favorise la concentration et surtout, réduit terriblement la tension et le stress. Lorsque je rentre, je peux me remettre à écrire ! Ah écrire, j’ai l’impression de ne savoir faire que ça !!

    Depuis la semaine dernière, je participe à un atelier d’écriture autobiographique : agréable à souhait, quelquefois douloureux, mais toujours un plaisir de se remémorer des souvenirs enfouis très loin. Je ne sais pas encore si je vais écrire des « mémoires » ou bien écrire sur mon métier…. J’ai tant à dire et si peu de temps….

    Et dans un peu plus d’un mois – novembre arrive à grands pas – je participerai au Challenge AZ 2022 ; j’ai déjà commencé à rédiger des articles sur certains ancêtres ; vous pensez peut-être que je m’y prend un peu tôt, mais il me faut bien 3 à 4 jours pour faire des recherches pour un seul aïeul, alors les 26 lettres de l’alphabet, vous imaginez pas !!!

    Bref, ce challenge est en train de booster ma généalogie ; et pour surajouter aux difficultés, je me documente (je ne voudrais pas écrire des bêtises ! ) et je répertorie scrupuleusement tous mes actes.

    Ah j'oubliais : je suis en train de préparer un nouveau quiz et j'attends avec impatience les résultats de la dernière énigme de monsieur BEAUCARNOT.....

    Mes avancées : semaines 36 à 38

    « Actu SEPTEMBRE 2022Un long silence »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :