• Mes avancées : semaines 43 et 44

    Mes avancées :semaines 43 et 44C'est le grand Jour ! le Challenge AZ 2022 commence aujourd'hui !

    Durant ce mois de novembre, je ne vous parlerai que de patronymes, de vie ordinaire de mes chers ancêtres.

    Que de trouvailles durant toutes ces semaines passées et quelle belle aventure ! Ainsi que je l'avais écrit précédemment (ICI) j'ai amorcé le récit d'un ancêtre dont le patronyme est le plus important dans mon arbre généalogique, tout en suivant scrupuleusement les lettres de l'alphabet ; bien sûr pour les lettres absentes (ou très peu nombreuses) j'aborderai un thème qu'il m'a fallu travailler pour réaliser ce challenge.

    Hélas, je n'ai pas pu tout écrire : il y a tellement à dire... et des recherches à compléter.

    J'ai hâte de partager mes articles et surtout de lire ceux des autres participants. On apprend tellement des autres !

    Pour suivre tous ces écrits, vous avez plusieurs choix : FaceBook ou tous les autres.

    Mes avancées :semaines 43 et 44

     

    « Mes avancées : semaines 39 à 42A comme ARNOLD »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :