• Musiques détournées

    Au cours de mes recherches, j'aime bien écouter de la musique, de la musique relaxante, qui favorise la détente et n'empiète pas sur mon intellect. Un casque sur les oreilles pour m'isoler et/ou ne pas déranger, je reste des heures sur mon ordinateur....Musiques relaxantes

    Voici quelques propositions (liste non exhaustive) :

    Bols tibétains Etat Alpha (1h30 d'apaisement)

    Native American Flute / Birds / Sounds nature (1h10)

    Tradicional China, Musica Guqin, Musica relajante

     

    Musicas de flautas Bambu (flûte 1h23)

    Il existe de très nombreuses musiques sur "you tube" totalement gratuites ; vous en avez pour tous les goûts, sons de la nature, flûte amérindienne ou orientale...

    Et bien évidemment, vous pouvez les utiliser comme musiques relaxantes - c'est leur objectif premier ! - vous fermez les yeux, laissez-vous guider par votre imagination....

    Musiques détournées

    Et si vous profitiez de votre ballade sur "you tube" pour rechercher les musiques de nos régions ?... et faire revivre l'environnement "sonore" de nos ancêtres.

    Allez, belles ballades !

    Musiques détournées

    « Deuxième semaine de confinement !Louis François PINAGOT ou la monographie d'un village (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :