• Un événement gratuit ouvert à tous les acteurs de la généalogie

    Hier, samedi 27 juin, s’est déroulé le 1er salon virtuel de généalogie ; ce fut une vraie réussite….

    J’avais pu préparer ma visite et recenser les exposants qui m’intéressaient : associations généalogiques, généablogueurs, professionnels du secteur (livres, logiciels, arbres, bases de données généalogiques…).

    Mais ce sont les conférences que j’attendais avec impatience, et je n’ai pas été déçue ; devant mon ordinateur, j’ai pu, à loisirs, faire des arrêts sur image et prendre des notes. J'ai donc matière pour alimenter de nouveaux tutos !

    Il y avait de nombreuses conférences (de 30 à 45 mn chacune) et dans un salon ordinaire, je n’aurai pas pu assister à toutes celles que j’avais choisies ; mais là, j’ai pu visionner le maximum…

    La plupart sont disponibles sur la chaîne YouTube...

    Un événement gratuit ouvert à tous les acteurs de la généalogie

    « Testez votre culture généalogique !Simone VEIL, une figure majeure de l'Histoire française »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :