• Vacances.... je n'oublie pas tout !

    Vacances.... je n'oublie pas tout !Il parait qu'en "vacances j'oublie tout", trop peu pour moi !

    Certes, les vacances sont faites pour reposer ses neurones... ou pas !

    Durant mes vacances, je réfléchis à de nouveaux tutos, de nouvelles possibilités, de nouvelles pistes de travail...

    Et en surfant, j'ai trouvé des quizz qui pourraient bien vous ravir...

    Quoi de plus agréable que de se distraire tout en apprenant !

    Voici toute une série de quizz sur le site de J'aime mon patrimoine, Vacances.... je n'oublie pas tout !de difficulté plus ou moins relative, et qui ne manquera pas de vous intéresser.

    En ce qui me concerne, j'ai beaucoup appris ! Amusez-vous bien !

     

    Vacances.... je n'oublie pas tout !

    « Un peu de loisrs créatifs !Les Gueules cassées - Dr. F.-X. Long »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :