• Illustrer les origines géographiques de mes ancêtres

    En suivant la vidéo sur YouTube, j’ai pu retracer l’origine géographique de mes ancêtres avec le site https://arbre.app/arbreomatic ; c’est facile et très sympa !

     

    Illustrer les origines géographiques de mes ancêtres

     

    Et pas de surprise pour moi, je savais déjà de quelles régions venaient mes aïeux ; toutefois, en visualisant la carte, je m’aperçois que je n’ai pas renseigné correctement tous les « champs » de Geneanet. Donc, petit conseil, inscrivez bien les communes de naissance de vos ancêtres.

    Illustrer les origines géographiques de mes ancêtres

    Ensuite, contrairement à la video, je n’utilise pas Paint ni Pickchart (que je ne connais pas d’ailleurs !) mais tout simplement GIMP que je maîtrise un peu plus….

    Illustrer les origines géographiques de mes ancêtres

    Et tout ce petit monde s'est retrouvé en Région Parisienne !

    Illustrer les origines géographiques de mes ancêtres

     

    « Salon de généalogie à Chateau ThierryLa vie secrète d'Helena Faber »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :