• Lundi, boulot !

    Comme toutes les bonnes choses ont une fin, et bien, les vacances sont ter-mi-nées !

    Lundi, boulot !

    Mais je n'ai pas perdu mon temps :

    - j'ai réactualisé mes tutos de généalogie pour la rentrée de septembre, que je voudrai plus interactive ; j'ai également préparé des exercices pratiques, plus dans le concret ; et j'ai hiérarchisé mes cours (ICI),

    - j'ai bien avancé dans l'arbre généalogique de mon "chéri" (sur Filae) et le mien (sur Geneanet) : j'ai trouvé de nombreux actes qui viennent enrichir mes "collections",

    - j'ai avancé dans mon projet de "challenge 2020" et prochainement je dois rencontrer ma famille ; je dois récupérer des documents de mon grand-père : j'ai trop hâte !

    ... Mais, le travail doit rependre : la vie est ainsi faite !

    Lundi, boulot !

    « La tondue de ChartresViols de guerre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :