• Mes avancées - Semaine 8 - Février 2021

    Je visionne régulièrement les vidéo de GENEATECH et de ce fait, j'ai appris Zotéro en appliquant directement les indications ; voici ma bibliothèque numérique, avec les collections et sous-collections propres à ma généalogie :

    Mes avancées - Semaine 8 - Février 2021

     Je continue également d'écrire l'histoire de mon Agrand-père paternel Emile Théophile Deiber, tout doucement... car les histoires des parents et grand-parents s'entrecroisent ; viennent également s'ajouter des oncles que je ne peux négliger et dont il me faut, à chaque fois, vérifier la filiation et le devenir.

    Je vais désormais m'attacher aux relations familiales et professionnelles : comment vivaient les parents d'Emile Théophile, comment gagnaient-ils leur vie...

    Mes avancées - Semaine 8 - Février 2021

     

    « L'enfance d'Emile Théophile (1)26 femmes de lettres du 19ème siècle »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :