• TOP DEPART

    TOP DEPART

    Ca y est ! Nous y sommes... le Challenge AZ 2019 a commencé !

    Je suppose que tous les participants ont la même fièvre, la même passion... et le même stress que moi ; ah l'angoisse de la page blanche ! la peur de ne pas finir... allez, tu n'es inscrite, maintenant, tu ne peux plus reculer. Une lettre par jour, sauf le dimanche : le défi est à relever !

    Ce challenge 2019 est une première pour moi ; j'espère pouvoir le finir. Mais si, au moins, j'ai réussi à transmettre cette fièvre de l'écriture et de la recherche, ce sera toujours ça !

    TOP DEPART

    « A comme AnatolineB comme BOIVILLE »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :