• Mes avancées : semaine 3 - Janvier 2022

    Mes avancées : semaine 3 - Janvier 2022Que dire ?.... Qu'une semaine est beaucoup trop courte et que les jours avancent à vitesse "grand V" ; mes journées sont trop remplies  et je n'ai pas le temps de tout faire.... Je n'ai pas terminé d'écrire un article, que je pense déjà au suivant !

    Cette semaine, j'ai continué mes investigations sur la famille RIVOAL ; j'ai alors entendu que nous fêtions la 400ème année de la naissance de Molière... Je ne pouvais pas passer à côté de cet évènement !

    Parallèlement, j'ai effectué des recherches sur la fabrication de l'absinthe à la suite de ma dernière lecture du Challenge 2022.Mes avancées : semaine 3 - Janvier 2022

    Nous sommes bien d'accord : mettre des liens sur des articles, c'est bien, mais les lire, c'est beaucoup mieux !

    Et puis, en classant mes dossiers à la suite d'un atelier sur l'organisation, j'ai trouvé deux publications des bans pour une même ancêtre : quoi ? deux prétendants quant aucune n'en trouve ??!!! Je suis bien obligée d'en savoir un peu plus, mettez-vous à ma place ! et hop, un nouvel article sur Anatoline Pauline....

    Et là, je suis en train d'étudier le livre de V. Blanchard et D. Niget sur "Mauvaises filles" : un vrai délice....

    Mes avancées : semaine 3 - Janvier 2022

    « Anatoline Pauline et ses prétendants (2)Mauvaises filles : incorrigibles et rebelles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :