• Mes avancée : semaines 38 - 39 / Septembre 2021

    Mes avancée : semaines 38 - 39Un mois de septembre particulièrement chargé....

    - Début des ateliers de généalogie avec MNEMOSYNE, une association vigneusienne, un club de loisirs du 3ème âge avec l'objectif de sauvegarder et développer la mémoire des adhérents, freiner le vieillissement intellectuel, lutter contre l'isolement, développer des activités complémentaires : jeux, généalogie, littérature, musique...

    - Refonte du site de Généalogie d'une famille ordinaire avec mises à jour des différents tutos,

    - Création de nouveaux supports exclusivement destinés aux adhérents de SYNAPSE91, débutant la généalogie avec Geneanet,

    - Travail sur une mini-exposition  "Raconte-moi ton histoire" relative à la généalogie expliquée aux enfants, dans un souci d'interactivité entre les générations, entre parents (ou grands-parents) et enfants (ou petits-enfants) et que j'espère pouvoir exposer durant les vacances de la Toussaint,

    - Réflexion et lectures autour du Challenge AZ 2021 que je prépare assidûment !...

    donc, avec toutes ces activités, je n'ai pas beaucoup avancé sur ma généalogie propre.... Je m'y attellerai le mois prochain !

    Mes avancée : semaines 38 - 39

    « Un goût de cannelle et d'espoirActu AOUT-SEPTEMBRE 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :