• Y comme Youpi !

    Y comme YoupiLe challenge arrive à sa fin : c’est l’euphorie dans ma tête, d’autant plus que quelques-uns ont abandonné. Et moi, petite généalogiste en herbe, j’ai pu terminé…. A peine croyable !

    C’est mon 1er Challenge et je suis arrivée au bout : c’est extraordinaire, je n’y croyais pas moi-même.

    Ce challenge est un atelier d’écriture avec pour seule consigne de suivre les lettres de l’alphabet ; bien sûr, certaines sont plus compliquées que d’autres, mais je ne m’en suis pas trop mal sortie… C’est un peu comme le bon vin, on se bonifie en vieillissant. Rares étaient les écrivains satisfaits de leurs pages. Rappelez-vous,  « vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage » disait monsieur Boileau.

    Malgré tout, si je relis mes articles, je peux m’apercevoir qu’ils deviennent de plus en plus courts. Je sens que je suis épuisée et que je ne peux plus suivre la cadence avec des écrits de qualité ; c’est sans doute là, la différence entre tous les généalogistes...

    J'ai au moins le dessein de faire mieux l'année prochaine...

    Y comme Youpi !

    « Les travailleuses de guerrePsychogénéalogie : pour ou contre ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :