• Challenge AZ 2020 : seconde semaine

    Challenge AZ 2020 : seconde semaineDeuxième semaine : nous sommes passés à la vitesse supérieure....

    Plus j'avance dans l'alphabet, plus il est compliqué de trouver des titres de livres. Mais ne vous inquiétez pas : je finirai !

    Voici pour cette seconde semaine, les articles qui ont retenus mon attention, parce qu'ils faisaient écho, qu'ils m'apportaient des informations complémentaires....

    H comme Hôpital : des Français soignés à Liège au XVIIIème siècle

    I comme Il est mort

    J comme Je ne t'aime plus

    K comme K d'une charbonnière

    L comme Lecture, écriture et ascenseur social

    M comme Mimétisme

    Au cours de mes surfs sur le web, j'ai eu envie de faire une recherche concrète sur un personnage important : Louise KOPPE.

    Je voudrai aussi faire un petit coup de projecteur sur GENEAFINDER dont les articles me passionnent toujours autant. Je les suis depuis le début de leur création, et bien, je ne suis jamais déçu ! J'apprends toujours quelque chose.... ou bien j'ai de très grosses lacunes....

    Je ne le dirai jamais assez : il faut lire et s'imprégner du travail de recherches des autres généalogistes, qu'ils soient amateurs ou confirmés. Nous avons tant à apprendre des autres.

    Challenge AZ 2020 : seconde semaine

    « M comme (le) Monde retrouvé de Louis-François PINAGOT d’A. CORBINOù trouver des photos de nos ancêtres ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :