• Y comme YOUPI !

    Y comme YOUPI !Pour faire suite à la lettre W...

    Que de blogs et de sites de qualité ! Je n’arrêterai jamais de le dire….

    J’apprécie particulièrement ceux qui annoncent déjà la couleur du Challenge : le thème, l’environnement, l’atmosphère, ceux qui ont lien avec ma famille d’Alsace et Paris...

    Il est impossible de tout lire dans les moindres détails et chaque jour ! Aussi, je survole les articles et j'ai quelquefois beaucoup de mal à savoir dans quelles régions de France on voyage…en tout état de cause, je suis bien heureuse de m’apercevoir que, rodés ou pas, les généalogistes sont nombreux à « souffrir » comme moi...

    Y comme YOUPI !

    Mon dernier article avec la lettre Z est plus ou moins rédigé ; il reste encore quelques bavures à retirer, vérifier l’orthographe, ajouter quelques illustrations…

    Comme tous les autres, ce Challenge fut « douloureux » mais j’ai pu savoir qui était Éléonore ; désormais, je m'attacher à d’autres ateliers et réfléchir au thème suivant...

       Pour suivre ce challenge et lire tous les articles publiés, c'est ICI !

    Y comme YOUPI !

    « X comme X un ancêtre inconnuMes avancées du mois de novembre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :